cs_tama2
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 28 février 2007StatutMembreDernière intervention12 août 2008
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5 août 2008 à 20:03
cs_tama2
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 28 février 2007StatutMembreDernière intervention12 août 2008
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12 août 2008 à 18:46
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon flash, j'viens de débuter il y a à peine quelques jours, c'est pour ça que le code risque d'être très crade
Bon, quoiqu'il en soit, voici le problème : j'ai fait un jeu, le but du jeu est de cliquer sur le boulet (le cercle noir) quand il apparait. J'ai mis 3 niveaux de difficulté : un niveau "facile", un "moyen" et un "difficile", chaque niveau correspondant au temps durant lequel on voit un boulet avant de passer au suivant (j'utilise la fonction setInterval() pour ça) : facile => 800 ms, moyen => 600 ms, difficile => 450 ms
Ca marche parfaitement pour le facile, mais pour le moyen et le difficile, des fois on voit bien que le boulet a explosé (on le voit et on entend le son), mais il n'est pas comptabilisé; après quelques essais, j'ai vu que le code ActionScript ne détecte pas qu'on a appuyé sur le bouton (parce que le boulet est en fait un bouton)
Le fichier source est ici, c'est fait avec Macromedia Flash Pro 8 et ActionScript 2 =>
http://www.mirari.fr/RZ5n
Voilà, je ne sais pas à quoi c'est dû et je fais alors appel à vous
Merci