Stage.displayState ne marche pas sous internet explorer

hpotter Messages postés 61 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 5 août 2008 à 18:43
malibo21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 09:58
Je viens de réaliser une petite application pour mon site internet, j'y ai rajouté une commande plein écran (AS3, flash 9)
J'ai bien respecté les sécurités de flash player 9, contenu dans une page html, allowfullscreen dans object et embed, déclanchement par un clique de sourie...

La preuve, cela fonctionne impecable sur Firefox 3, mais pa sous ie...
Je ne veus pas de polémiques pour savoir qui est le meilleurs entre les deux , mais juste s'avoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et s'il a trouvé la solution.

Cette fonction est l'évennement du bouton :

  public function center_btMouseEv(ev:MouseEvent) {
     if (ev.type == 'mouseOver') {
        // évènement mouseOver
     } else if (ev.type == 'mouseOut') {
        // évènement mouseOut
     } else if (ev.type == 'click') {
        // ces deux ligne prépare un object particulité qui gèrera le plein écran, l'objet est une classe static FullScreen.
        FullScreen.eventBack = backFromFullscreen;
        FullScreen.eventInit = initFullScreenMode;
        try {
           stage.displayState = StageDisplayState.FULL_SCREEN;
        } catch (e:SecurityError) {
           trace('Plein écran a échoué : ' + e);
           navigateToURL(new URLRequest('javascript: alert("Plein écran a échoué : '+e+'");'), '_top');
        }
     }
  }

Merci d'avance.










/FONT>

1 réponse

malibo21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 09:58
Bonjour,
J'ai moi aussi ce probléme, je cherche la solution depuis plus d'une semaine.
Mais je n'ai rien trouver à part un rapport de beug :
http://bugs.adobe.com/jira/browse/FP-395
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous