Souci de password dans un formulaire

Titisxk Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 09:29
PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 31 juil. 2008 à 11:03
Bonjour  à tous!!

Je suis débutant en asp.net et j'aurai une question au niveau du password d'un formulaire d'inscription, je développe :
dans mon formulaire j'ai différents champs à remplir obligatoire ou non, parmis eux un champs mot de passe.

<

label
for="passw">Mot de passe* :
</label>
<span
class="text"><asp:TextBox
ID="tbMdp"
runat="server"
TextMode="Password"
MaxLength="60"></asp:TextBox></span>

Quand les champs sont non ou mal saisi, j'ouvre par le code behind une popup contenant les différents messages d'erreur et je raffraichi l'UpdatePanel du formulaire.

Mon souci est ici, après le rafraichissement de mon update panel ma texbox tbMdp ne garde pas en mémoire le mot de passe, je ne trouve pas le moyen de le garder en mémoire. Je pense que ça vient de la propriété TextMode="Password".

Auriez-vous une solution?

2 réponses

ofonadroite Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 2
31 juil. 2008 à 10:30
Salut,

Tu peux peut être lui redonner la valeur "à la mano" ? Du genre :  dans le page_load si la page est "PostBack" tu redonne les valeurs gardées précédement en mémoire grâce aux variables de sessions (http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms178581.aspx ) .
Si tu as besoin d'un peu de code dit le moi.
@Pluche

<hr />
Si une réponse vous convient n'oubliez pas le réponse acceptée !!!
Ca aidera beaucoup d'autres personnes
0
PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 5
31 juil. 2008 à 11:03