Composant ASP OU eventuellement OCX pour généré une img à partir d'un pdf

Résolu
Djodu5454 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 6 mai 2008 à 10:54
Djodu5454 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 4 juin 2008 à 13:54
Bonjour à tous !!!
Je suis nouveau parmis vous !
Je suis étudiant en informatique et une tache m'a été demandé en stage !
Je n'ai jamais vu ce qu'était l'ASP ( on m'a juste dit que cela ressemblé au PHP que je connais trés peu voir quasiment pas..) alors j'aimerais que l'on m'éclaire sur ma tache, que l'on m'aide à résoudre cette question:
Cherché ou créé (peu importe tend que cela fonctionne "c'est pour cela que je fais appel à vous") un composant (donc à ce que j'ai compris une sorte de fonction) pour ASP ou éventuellement OCX qui permet de généré une image à partir d'un pdf donné (extraire l'image du pdf pour l'envoyer sur le site, c'est une mise à jour, je m'explique: on upload le pdf  (parcourir: ".. exemple.pdf " sur le site à partir d'un bouton) ensuite on extrait l'image du pdf et on le place à l'écran pour qu'il puisse etre visionner des utilisateurs) le pdf en question est une doc.
Voila j'espère avoir été claire ...
Merci à l'avance de votre colaboration.
                                                                                                                                          Djo.

10 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
8 mai 2008 à 00:17
Bonjour,

Non ! ASP.net ne ressemble en rien à PHP, mis à part que tous deux générent des pages web ... Ton problème n'est pas un problème ASP, mais d'abord un problème C#, ensuite tu pourras trs facilement faire une interface graphique en ASP.net. Mais d'abord renseigne toi sur C# et comment faire ce genre de chose.