Mofication par champ text

Résolu
loniguifreeride Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 30 avril 2008 à 19:59
loniguifreeride Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 1 mai 2008 à 19:26
Bonjour,

Je souhaiterais avoir un petit coup de pousse sur ma création.
J'aimerai que l'on m'explique comment pourais-je modifier une ligne d'un
fichier .ini ou .txt par champ de text.
Je detaille.
Je voudrais un morceau de code qui lit le texte ecrit dans le champ et l'enregistre sur
une ligne (choisi) d'un fichier .ini ou .txt.
En esperant avoir été asser claire.

Merci.

2 réponses

jimy neutron Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 1
1 mai 2008 à 00:39
Bah pas trop, es-tu sure d'utiliser le mot 'champ' correctement, peut être veux-tu parler d'un texrBox, un champ correspond plus au label d'une colonne d'une base de données...
Cela dit, je crois voir que tu es tout nouveau sur le site, alors bien venu, puis prends donc le temps de rechercher par le moteur de recherche en haut de page, avec les mots 'fichier txt' ou d'autres mots.
Il y a un grand nombre d'exemples, c'est pas du tout cuit, mais sans aucun doute une aide précieuse..

Jimy

Pensez: Réponse acceptée
'**********************************************
3
loniguifreeride Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
1 mai 2008 à 19:26
Merci beaucoup de m'avoir mis sur la bonne voie car je cherchais longuement la solution mais sans trouver...
j'ai donc trouvé plusieur sources qui correspondais partielement a ce que je cherchais et les ais "assemblé".

Kilian
0
Rejoignez-nous