Inclure libgcc_s.dw2-1.dll [Résolu]

harris93 12 Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 3 mai 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 11:54 - Dernière réponse : cptpingu 3768 Messages postés dimanche 12 décembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 24 nov. 2016 à 14:36
Bonjour,
J'aimerais savoir comment inclure " libgcc_s.dw2-1.dll" dans mon programme lors de la compilation par cmd:
mon script de base est de la forme : "g++ <mes fichiers> -std=gnu++11 -o monprogramme.exe"
J'ai codé mon programme en c++, j'arrive a faire tourner le programme sur mon ordi mais quand j'essaye sur les autres il m'affiche qu'il faut libgcc_s.dw2-1.dll pour lancer le programme.

Des idées? merci.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
cptpingu 3768 Messages postés dimanche 12 décembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par cptpingu le 24/11/2016 à 14:36
0
Utile
Bonjour.

Essaie de compiler avec les flags: "-static-libgcc -static-libstdc++", ceux-ci sont censés provoquer l'inclusion de la dll dans ton binaire en statique.

Améliorer votre expérience CodeS-SourceS avec ce plugin:
http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10000111-plugin-better-cs-2#cptpingu-signature
Commenter la réponse de cptpingu

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.