Drivers pilote Windows Phone

Max123 - 27 oct. 2014 à 07:58
 Max123 - 28 oct. 2014 à 17:02
Bonjour,

je cherche a développer une application Windows phone en c# qui, une fois connecté avec un câble USB, rechercherai le drivers correspondants dans l'ordinateur a l'utilisation donnée du téléphone!
un peu comme si je transformais le téléphone en webcam ou en micro! comme si le téléphone 'oubliait' quelques instants qu'il est un téléphone et devient une webcam.


J'ai beau chercher je ne trouve rien a ce sujet!

quelqu'un pourrait- il m'éclairer?
Comment faire le lien entre les etapes suivantes?

- brancher le téléphone
- lancement de l'application
- l'application fait appel au drivers du périphériques sur l'ordinateur pour lui faire comprendre que ce logiciel 'transforme' le téléphone en un autre périphériques.
- utiliser le 'faux' périphériques comme si c'était un vrai sans qu'aucune fonction ne soit pas possible d'être atteinte dans le drivers.


désolé si je ne suis pas très clair.
cordialement

2 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
27 oct. 2014 à 20:20
Bonsoir,

Je ne sais même pas si cela est possible, mais, le C# ne sera pas adapté à ton usage, je pense que tu auras plus besoin du C pour ce genre demande.
0
Bonjour,
merci pour votre réponse!

du C, pour faire le pilote? ou l'appel du pilote?

cordialement
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
28 oct. 2014 à 12:37
Du C pour faire le pilote et son interface (à minima).
Ensuite, l'usage du C# est peut être possible, mais ça reste à voir.
0
D'accord! Merci pour vos reponses!
0
Rejoignez-nous