Gestion de caisse c#

sousoutta Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 20:44
thefolin Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 21 mars 2014 à 15:23
Bonjour,

Je développe une application c# et qui contient une gestion de caisse. Je veux que tous les photos de produits et leurs prix soient affichés dans l'interface.Dés que je clique sur la photo d'un produit, la demande de produit sera lancée.

je souhaite aussi donner la main à l'utilisateur pour qu'il entre les données et la photo de chaque nouveau produit. S'il vous plait, si vous pouvez m'expliquer le principe de la réalisation de cette gestion de caisse ou si vous avez un exemple qui me facilite la tâche je vous serais reconnaissante.

Merci d'avance.

1 réponse

thefolin Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
21 mars 2014 à 15:23
Bonjour,

Il faut se poser la question en premier lieux
qu'elle technologie veux tu utilisé ? WinRt(Windows 8) WindForm ou WPF
Apres qu'elle architecture veut tu mettre en place ? 3 tiers ou MVVM etc . . . .
Ensuite fait fait une analyse Merise pour la conception de ta base de donnée.
En parlant de BDD qu'elle est ta BDD : Access, sql_lite , JSON , XAML ....

Plein de question qui reste en suspends.
Cette communauté peut t'aider a avancer dans ton projet quand tu bloque MAIS non faire ton propre code (je le rappelle simplement)

Si tu répond aux question tu aura une base pour avancer un peut dans la démarche de création d'application de gestion de caisse.

Espérant te revoir bonne journée

Cordialement thefolin
0
Rejoignez-nous