Directx 8 rotation de cube avec texture

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 7 455 fois - Téléchargée 777 fois

Description

Premier essai sous DirectX 8, construction d' "objects", plaquage de texture etc..

Et c'est sans prétention...

Conclusion :


Désolé mais c'est sans commentaire, mais c'est pas difficile à comprendre.

Suite au Message d'Arnaud, je souligne qu'il faut parametrer son VC++ pour qu'il aille chercher les lib et les include dans les bons répertoires (menu: tool -> option -> directories , et là on ajoute les chemins.) Il va de soit que les sdk directx8 doivent etre installé.

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
coyoterunstar Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2004
7 nov. 2004 à 03:37
Hey Googos ..
Tu sais que quand tu fais un Projet MFC, le skeleton contient des commentaires de Krosoft en anglais ?
ba vi ...


CCanardApp::CCanardApp()
{
// TODO: add construction code here,
// Place all significant initialization in InitInstance
}


Avoir des commentaires comme ca dans un code ,
ca veux pas dire qu'il l'a volé .. lol
zen23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2003
17 févr. 2003 à 11:51
juste une question, tes fichiers zip de telechargement sont naze???
Googos Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2002
17 nov. 2002 à 11:17
je trouve ca pitoyable de publier un code et dire "c moi qui l'ai fait" alors que ca n'est aps toi qui l'as fait :)
tu vas pas dire que tu commentes tes codes en anglais :D
Msgbox Messages postés 67 Date d'inscription lundi 1 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
17 sept. 2002 à 22:18
T'es un dieux du DX !!!!! C manifique, mais t'aurais pas un truc + simple ex:qui affiche un point bleu sur un fond noir, ou bien changer le niveau de la source.... ca etonne un px de voir ca niveau 1 !
bone prog
cs_Arnaud Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 11 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2002
11 juil. 2002 à 20:04
Canard.cpp
C:Documents and SettingsDjsteyBureaucppfrance79799995CanardCanard.h(16) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'd3dx8.h': No such file or directory
CanardDlg.cpp
C:Documents and SettingsDjsteyBureaucppfrance79799995CanardCanard.h(16) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'd3dx8.h': No such file or directory
Cube.cpp
C:Documents and SettingsDjsteyBureaucppfrance79799995Canardcanard.h(16) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'd3dx8.h': No such file or directory
Direct.cpp
C:Documents and SettingsDjsteyBureaucppfrance79799995Canardcanard.h(16) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'd3dx8.h': No such file or directory

je debut ou trouver d3dx8.h
Merci
Djstey

http://www.codejeuxvideo.com :)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.