Résolution de labyrinthe + affichage 3d directx

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Description

Voila c'est le Tp2 de mon programme. Le programme de base consiste à faire sortir une petite souris d'un labyrinthe. Par contre, j'aime les défis et j'ai fait un "moteur" 3D (pas vraiment un moteur) pour pouvoir voir la représentation 3D du résultat. Le code DirectX est plutôt simple et implique beaucoup de notions.

Après quelque test mon fichier zip est trop gros. Alors il est téléchargable à partir de l'addresse suivante :

http://www.quebec-programmation.com/downloads/TP2FrancoisGingrasChristineDumont.zip

Conclusion :


La positions des .exe doit être correcte sinon la lecture des fichiers ne marche pas.

Voir Readme.txt

Vous avez de besoin de la SDK DirectX Février 2007

Codes Sources

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BruNews
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2 déc. 2007 à 14:18
D'abord bien installer VC+ Express 2005 comme décrit ici (IDE, SDK, etc.):
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359

Ensuite poser le SDK DirectX.
Pour finir, on fait des projets C/C++ natifs (du code, pas de l'interprété .net).
Templates ici: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36940
cs_Children
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2 déc. 2007 à 13:59
Je me lance ds le C++, .net, je n'arrive pas a généré le code. Cela me le fait pr tout les codes que j'ai essayer et qui ne soit pas déjà en.exe. Est-ce que quelq'un pourrait m'aider et me dire comment faire?
Utilisateur anonyme
15 juin 2007 à 19:15
Supprime les fichiers .ncb pour diminuer la taille du zip ainsi que les dossiers realase et debug.
bizzard4
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10 avril 2007 à 22:50
Tu men redonnera des nouvelles
damned3
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18 décembre 2007

10 avril 2007 à 22:08
dsl le mien est en c# et directX 9 je peux donc pas le poster ici
il va etre sur csharpfr mais le mien permet de charger le labyrinthe en 3D et de se promener dedans style "FPS" avec détection des collisions pour le résoudre soi-même.

Mais ça va venir sur csharp

pi en passant oui jte croyais je nai entendu parler par les autres de ton labyrinthe 3D
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