Mise a jour d'un listbox avec un filesystemwatcher

Résolu
klingfilm Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 17 août 2007 à 08:25
klingfilm Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 20 août 2007 à 02:39
Bonjour a tous,
Je n'arrive pas a avoir une mise a jour d'un listbox de maniere dynamique. Je m'explique. Avec un file system watcher, je detecte les changements dans un fichier texte. Maintenant, je desire ajouter la derniere ligne du .txt comme nouvel item de mon listbox a chaque fois que le fichier est modifie. Jusqu'ici tout va bien.Ce listbox se retouve tout seul dans une forme qui reste ouverte. Le probleme qui se pose est que le listbox n'affiche pas les items que je lui ajoute. Cependant ils sont en memoire car listbox.items.count me donne une valeur > 0. Y aurait-il un refresh quelconque a faire?

Quel casse-tete ce truc...
 

2 réponses

klingfilm Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007
20 août 2007 à 02:39
Merci, mais je crois que j'ai trouve le probleme.


Il provient d'une propriete qui s'appelle SynchronizingObject dont je ne soupconnais meme pas l'exitence. En la configurant sur True, tout semble fonctionner.


 


Merci Yeb215 pour la piste.


 
3
Utilisateur anonyme
18 août 2007 à 15:59
Salut
Essaie de faire un pageLoad pour voir. Si cela fonctionne tu peux persister ton Array qui sert au Databind juste avant d'appeller un rafraîchissement de la page, et mettre le tout dans un AjaxPanel comme ça ta listBox se mettra à jour d'elle même.

Tu peux aussi regarder du côté des composants Ajax directement, il y a une listBox.

seb
0
Rejoignez-nous