Raccourci clavier temporaire

bonaika Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2003 - 17 mars 2003 à 14:27
bonaika Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2003 - 17 mars 2003 à 14:33
J'utilise :TForm mais non pas createwindowex,TmainMenu

1- est possible d'utiliser les modèles *.dot de Winword dans un editeur de texte creer à partir d'un Trichedit en c++ builder
si oui, comment le faire (source code)

2- sinon, comment creer un raccourci clavier dynamique, et comment lier ce raccourci par un fonction temporaire,par exemple ctrl+alt+* ecrit dans richedit descaractères colorés
et l'autre raccourci temporaire ouvre un image bmp.
ces raccourci n'est pas toujors utile c'est pourqoui temporaire
(on n'utilise pas des menus dynamique si possible)

3- si on devait avoir de menu dynamique comment le lier avec une fonction dynamique comme precedement

Je vous remercie infiniment pour votre aide

ranosima

1 réponse

bonaika Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2003
17 mars 2003 à 14:33
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'utilise :TForm mais non pas createwindowex,TmainMenu
>
> 1- est possible d'utiliser les modèles *.dot de Winword dans un editeur de texte creer à partir d'un Trichedit en c++ builder
> si oui, comment le faire (source code)
>
> 2- sinon, comment creer un raccourci clavier dynamique, et comment lier ce raccourci par un fonction temporaire,par exemple ctrl+alt+* ecrit dans richedit descaractères colorés
> et l'autre raccourci temporaire ouvre un image bmp.
> ces raccourci n'est pas toujors utile c'est pourqoui temporaire
> (on n'utilise pas des menus dynamique si possible)
>
> 3- si on devait avoir de menu dynamique comment le lier avec une fonction dynamique comme precedement
>
> Je vous remercie infiniment pour votre aide
>
> ranosima
>
0
Rejoignez-nous