Listview items

Nicodelphi Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 1 août 2007 à 12:18
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 1 août 2007 à 19:58
Slt voila j'explique mon probleme j'ai une listview en mode detail dans une fenetre form2;

dans la form1 g des combobox l'utilisateur selectionner les donnée qu'il veut puis je les recupere dans la form2 ( les element choisi devient le texte du label correspondant); dans ma form2 je charge les elment dans la listview je serialize la listview pour la sauvegarder et si je la recharge sa marche

Mais comment faire pour creer une autre ligne dans la listview sans supprimer la premiere en bref comment détecter la Premiere ligne de la listeview qui est vierge pour pouvoir ecrire.

Merci

2 réponses

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
1 août 2007 à 17:08
Salut,
La question n'est pas claire, tu veux savoir si le premier élément d'une listview contient un string vide?
Ou quoi

<hr />
-Blog-
0
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
1 août 2007 à 19:58
Salut,

Le ListView est sérialisable ? o_O
Qu'entend tu par sérialisation ?

Un contrôle tel que le listview est censé présenter les données à l'utilisateur, pas servir de conteneur.
Tu as plus un problème d'architecture qu'autre chose là.

Sinon ta question c'est de ne pas perdre les éléments du ListView s'il y en a déjà au moment où tu "désérialises" le contrôle sauvegardé ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
0
Rejoignez-nous