Notification de la création d'un fichier d'un rep+sous rep

miarynante Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 17:33
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 19 juil. 2007 à 12:44
bjr,je suis un peu débutant en delphi(6) et je suis bloqué sur un probleme.voici le but du petit programme:j'aimerai si c'est possible récupérer les chemin+nom du fichier créer dans un repertoire donnée.De mêm pour les sous-rep s'il existe
.En effet, a chaque création d'un fichier,le programme notifie le nom+chemin.SOS si quelq'un peut m'aider
merci d'avance

5 réponses

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
18 juil. 2007 à 12:51
Salut,

Heu bah j'ai rien compris.

Tu veux savoir les fichiers et répertoires créer par un programme en particulier ?

Si oui, il faudrat que tu hook quelques API Windows dans ce programme.
0
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
18 juil. 2007 à 13:47
salut,

stp, précise nous le BUT, ce que tu cherche à faire. (pas comment tu pense y arriver).

sinon, d'après ce que j'ai compris, tu voudrais avec un prog qui tourne en arrière plan et chaque fois qu'un dossier/fichier est créer par un programme ou l'explorateur en être informer. j'ai juste? si oui, bin c'est pas vraiement des trucs de base. tu vas devoir mettre les mains dans des hooks de fichier. ce qui dépasse mes connaissances. cherche un peu dans la msdn...

un exemple pour la COPY (et non la creation) de fichier/dossier:
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa969285.aspx

a+

Loda
<hr size="2" width="100%" />Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
0