Vidéoconférence avec Directshow

djin94 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 16:11
djin94 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 10 juil. 2007 à 10:31
Bonjour,

Je travaille actuellement sur une application visant à envoyer le flux d'une webcam et d'un micro afin de créer une visioconférence avec un autre pc équipé lui aussi du meme matériel.

En ce qui concerne les affichages et le rendu des flux, j'ai réussi à faire tourner ca dans mon application. Le problème est que j'ai cherché les moyens pour envoyer ces flux vers un autre pc en particulier des filtres directshow tout fait pour le streaming.

Si quelqu'un a déjà fait cela pourrait il m'aider svp? En fait, je pense qu'il me manque juste les filtres directshow pour envoyer le flux vidéo et audio vers l'autre pc.

Je suis bien tombé sur le projet DSNetwork mais je n'arrive pas à le compiler j'ai l'erreur suivante :
LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'largeint.lib'

Cette bibliothèque n'est présente nulle part sur mon pc et je n'arrive pas à trouver où me la procurer.


Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
10 juil. 2007 à 10:01
Salut,

Un fichier manquant ?
Google, google, et encore google
Avec largeint.lib download, je suis tombé sur ça.
0
djin94 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
10 juil. 2007 à 10:31
En fait je me suis documenté un peu plus et j'ai vu que cette librairie n'était plus utilisé dans VS2005, il fallait enlever cette librairie des dépendances du projet.

Mais merci quand meme pour ton aide. Maintenant j'ai réussi à compiler dsnetwork mais je viens de voir que je ne peux pas mettre mon flux en push. En effet, il n'accepte que des flux MPEG2 :(

Quelqu'un connaitrait-il un filtre MPEG2 encoder gratuit parceque je suis tombé que sur des trucs payants?

Ou sinon quelqu'un a déjà manipulé Windows media encoder SDK. J'ai vu qu'il y avait des composants permettant de diffuser des médias sur un réseau. Est ce une bonne solution pour de la vidéoconférence d'après vous?

Merci.
0
Rejoignez-nous