Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick

NOMADYSTIC Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 08:08
devorZ Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 27 juil. 2008 à 06:51
Salut a tous,,
je suis pas un ''vrai'' scripteur, plutot je prend se qui est a mon niveau et le modiffie pour mon usage perssonel, présentement,, jai chercher,, meme trop,, p-e pas asser bien, mais je ne trouve pas de Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick qui marche avec les ''HOST'' ou ''ADRESSE'' pas par les nick car ses vraiment pas securitaire, avec p-e aussi la possibilité de choisir sur quel chan il est actif ou pas,, breff jespere m'avoir bien expliquer,, PS: j'utilise ''UNDERNET''

*Je cherche aussi une commande: si quelque me ban, jaimerais que ''X'' ban/kick cette personne, me deban et m'invite et (optionel) reop. possible ???

MERCI !!! a l'avence ;-)

8 réponses

cs_ISoKa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
4 juil. 2007 à 13:29
Auto mais selon kels criteres ? des trucs à vu ? genre X rentre j'le voice mais Y rentre j'le ban ? soyer plus précis sur vos demandes. Pour la seconde question il te faut un bot pour ce que tu demande.

ISoKa
0
NOMADYSTIC Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007
4 juil. 2007 à 14:41
ben genre, une list, exemple X en auto op mais Y lui est ban sil join tendit que Z lui (au choix kick/voice =P )

une LIST AUTO Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick
mais qui fonctione avec le host pas les nick ;-)
0
NOMADYSTIC Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007
4 juil. 2007 à 14:43
quand je dit liste la, ses que on choisi quelqu'un dans la nick list et on lajoute ou le suprime...
0
Corween Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
4 juil. 2007 à 23:16
Pour le ban

( Je dis ça, mais je sais pas ce qu'est undernet, donc j'imagine que ça doit marcher auussi :p )

On *:BAN:#:{
If ($banmask isin $address($me,5) {
msg chanserv BAN $chan $nick
msg chanserv invite
msg chanserv op $chan $me }
}

J'ai pas testé, j'utilise jamais cet event, mais ça devrait marcher, du moins regarde dans les trucs du genre, après si ça marche qu'a moiti&, ajoute des timers devant les commandes ^^

Pour ce qui est du auto op/kick ...

Tu as la posssibilitée de rentrer ceci dans tes remotes ->

On @:JOIN:*:#:{If (HOST $address($nick,2) && (#CHAN $chan) { /mode $chan +o/+h/+v/ kick $nick
}
}

Et tu ajoute autant de lignes que nécéssaire pour chaque persoonne ^^

( Vraiment pas pratique >< ) 'Fiin sinon a part après faire une remote complète, pratiique avec dialog itou, j'vois po >< m'enfin tu peut toujours essayer de modifier un déjà existant pourtant sur les nick sinon :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NOMADYSTIC Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007
5 juil. 2007 à 02:41
plus comme ca mais la ca marche pas
avec un revenge aussi mais avent de join le chan... de laide svp

On *:BAN:#:{
 ici je veut que si je suis ban
 if ( $banmask isin $address($me) || $me isin $banmask )
  il message x pour deban
msg x unban $chan $adress($me)
ici il kikeraisban le coupable
me reinvite
  msg x invite $chan $me
me op
msg x op $chan $me }
0
NOMADYSTIC Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007
5 juil. 2007 à 02:47
On @:JOIN:*:#:{If (HOST $address($nick,2) && (#CHAN $chan) { /mode $chan +o/+h/+v/ kick $nick
}
}

ca ces pas bon... je voudrais que dans la nick list jai des choix:
---Ps: Avec les Host (adresse) et user p-e aussi.

Vip-Shitlist
.Auto-Op:
.Auto-Deop:
-
.Auto-Voice:
.Auto-Devoice:
-
.Auto-Ban:
.Auto-Kick:
.Auto-KickBan:
0
cs_ISoKa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
5 juil. 2007 à 13:48
en faite le plus compliqué dans ton truc c'est de savoir comment tu veux stocker tes infos cad: faire des variables ou encore bien mieu des hash tables avec ces données que tu pourrais rentrées à traver un dialogue. et ensuite ca serai juste un test sur le on join.
donc mate l'aide sur les hash et les dialogs deja.

ISoKa
0
devorZ Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 1
27 juil. 2008 à 06:51
Auto devoice ? ba tu voice pas les gens c'est tout... puis On *:Join:#:{ mode $chan +v $nick } +o pr oper -v devoicer +b etc apres à toi de developper le truck..
0
Rejoignez-nous