Aide concernant le jeu puissance 4

cs_valentinik Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004 - 8 mai 2004 à 23:36
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 16 févr. 2008 à 11:08
bonjour!!!

malgré la présence de plusieurs sources qui se rapporte au jeu puissance 4 sur ce site, j'ai dû mal à réaliser mon propre puissance 4...Pourtant il s'agit q d'1 version simplifiée mais comme je débute, j'ai assez de mal... :sad)

Concretement, il faut une StringGrid de 16x16, et seules le s combinaisons horizontales et verticales permettent de gagner (les diagonales sont ignorées)

Donc si des personnes seraient prêtes à m'aider sur certains points, j'en serais très reconnaissant...(je pense q ça prenne beaucoup de temps)
Ce serait bien de discuter de ça via MSN car ça facilitera grandement les explications :)

Merci (pour ceux q ça intéresse, donnez moi votre adresse MSN via un message privé ou bien par email)

1 réponse

Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
16 févr. 2008 à 11:08
Bonjour,
Moi j'essaye de faire un morpion (c'est un peu le meme principe) mais le problème c'est que je ne peux pas stopper la procédure quand l'ordinateur a joué. (si il y a 2 coups possibles il joue 2 fois -_-). Donc je ne peux pas trop t'aider :/. Au fait sympa l'idée de stringgrind je m'en souviendrai :).


PS : StringGrid 16x16 c'est pas un peu beaucoup pour un puissance 4? c'est pas plutot 8x8? ;)


A bientôt
0
Rejoignez-nous