Problème VB6 concernant le composant Webbrowser [Résolu]

jma99 8 Messages postés samedi 25 juillet 2009Date d'inscription 24 juin 2013 Dernière intervention - 23 juin 2013 à 11:03 - Dernière réponse : jma99 8 Messages postés samedi 25 juillet 2009Date d'inscription 24 juin 2013 Dernière intervention
- 24 juin 2013 à 12:43
Le composant WebBrowser a un fonctionnement est est quasi reconnus comme étant IE4. Les mises a jours de IE n'y change rien.

Ce composant utiliser ieframe.dll fournie par microsoft donc ??? faut il changer de composant ? y a t il une déclaration a faire ? une autre dll en cause ?

Par une recherche sur le Net, on tombe sur des forums en anglais qui, d'aprés ce que j'ai interprété, ont des solutions vaseuses que je ne conseillerais pas.

Voila .. je patauge.

Si quelqu'un a pitiè (lol)
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
NHenry 14272 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 15 octobre 2018 Dernière intervention - 23 juin 2013 à 14:20
3
Merci
Bonjour,

De mémoire, WebBrowser utilise le moteur de IE qui est installé, donc si tu as IE8, il utilise IE8, je ne sais pas d'où tu sors cette information sur IE4.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site

Merci NHenry 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de NHenry
Meilleure réponse
jma99 8 Messages postés samedi 25 juillet 2009Date d'inscription 24 juin 2013 Dernière intervention - 24 juin 2013 à 11:12
3
Merci
De nulle part, ce n'est pas une information, .... tsss .... Normalement cela devrais fonctionner correctement.

Dit autrement, le rendu du navigateur correspond a un mode IE4 et est reconnus comme tel par des cms sur le net.

Une configuration IE a faire ?

(Je vous envois une adresse en MP pour que vous puissiez le voir en visu)

Merci jma99 3

Commenter la réponse de jma99
Meilleure réponse
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 24 juin 2013 à 11:16
3
Merci
Boinjour,
Le "voir en de visu"), hein ...
Ah bon... Et comment le voir autrement ?

Merci ucfoutu 3

Commenter la réponse de ucfoutu
Meilleure réponse
jma99 8 Messages postés samedi 25 juillet 2009Date d'inscription 24 juin 2013 Dernière intervention - 24 juin 2013 à 11:49
3
Merci
OK.

Merci.

Merci jma99 3

Meilleure réponse
jma99 8 Messages postés samedi 25 juillet 2009Date d'inscription 24 juin 2013 Dernière intervention - 24 juin 2013 à 12:43
3
Merci
Voila.

Je viens de trouver ce qui semblait être un problème de composant.

L'affichage de compatibilité IE s'enclenche et ... voila, je sais maintenant ce qui se passe.

Encore merci.

Bonne continuation

Merci jma99 3

jma99 8 Messages postés samedi 25 juillet 2009Date d'inscription 24 juin 2013 Dernière intervention - 23 juin 2013 à 11:08
0
Merci
Désolé.

(Le carton plein, plein de fautes ... re lol)

je pense qu'une solution existe. mais voila !

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.