Re-affecter une valeur a SELECT

xudexa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 5 juin 2007 à 18:07
xudexa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 6 juin 2007 à 10:22
Voici ma question :

J'ai un champs "<SELECT   ...> <OPTION>" je stock dans ma base MYSQL la valeur de l'option choisi!
Jusqu'ici pas de problème, il arrive lorsque je veux remettre pour modification cette valeur dans mon SELECT

sachant que je stock en VARCHAR() et que mes OPTION valeurs sont des chaines.

J'ai cherché, peut etre mal mais la je ne trouve pas de réponse...

merci par avance de votre aide

2 réponses

cs_putch Messages postés 624 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 1
6 juin 2007 à 09:28
bonjour à toi aussi ...

"J'ai cherché, peut etre mal mais la je ne trouve pas de réponse..." => en effet t'as pas du chercher bien loin ...

lorsque tu charges tes <option

echo '<option value="bla"'.(($valeur_recuperer_de_bdd == 'bla') ? ' selected="selected"' : '').'>blabla</option>';

++
0
xudexa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007
6 juin 2007 à 10:22
Bonjour ^^,


Merci du coup de main et encore désolé pour ce post rapide, j'étais pressé hier soir.


je vais essayer cela, mais je peux t'assurer que j'ai fouiller un peu avant de posé la question, j'ai du passé a coté.

MERCI
0
Rejoignez-nous