Alert OUI / NON

laubro Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 15 mai 2007 à 23:08
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 16 mai 2007 à 05:13
Bonjour

pour un formulaire on peut lancer des controls de toute sorte pour verifier si un champs est vide, numéric, avec x caracteres.......
est il possible d'avoir une alert au clic sur un bouton de formulaire, mais cet alert aurrait 2 boutons
- 1 = OK et le form est envoyé
- 2 = Non ou Annuler et le form n'est pas envoyé
c'est dans le cadre de la suppression de données dans une base, il y a un form qui supprime toute les données lieé à un "goupe", à sélectionner dans un select, mais avant de lancer la suppression (infos + photos) je voudrais eviter les mauvaise manip et avoir un control qui demande de valider "definitivement cette demande
alors je peux le faire en PHP, mais c'est en lançant la procedure et avoir une autre page avec un lien qui demanderai cette validation, c'est moins dynamqiue je trouve

Merci de votre aide

Laubro[8D]

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
16 mai 2007 à 05:13
>>...cet alert aurrait 2 boutons...
    confirm("vous confirmez ?")
    qui retourne true ou false.



<hr />



Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
0
Rejoignez-nous