Editeur de tags

adrienr11vdv Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 13 mai 2007 à 00:28
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 - 13 mai 2007 à 13:04
bonjour à tous,
j'aimerai créer un éditeur de tags pour des fichiers mp3. j'aurai voulu avoir au préalable quelques informations. sous windows xp, on voit pour un fichier mp3, son titre, le chanteur, le titre de l'album.... de plus, lorsque l'on fait propriété, on peut encore voir de plus ample informations.
mon but serait de mettre ces informations à jour. Je voudrais savoir s'il y a un code spécifique pour accéder à ces informations et si il faut un plug in spécial pour ce genre de code.
Merci d'avance à tous
coordialement

1 réponse

sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
13 mai 2007 à 13:04
http://fr.wikipedia.org/wiki/ID3



faut totu simplement savoir manipuler les  flux ....
ce n'est aps bien sorcier de faire un lecvteur de tag ou meme un editeur

pour une lecture ou tu te balade un peu comme tu veux utilise ramdomAccess le seule probleme c'est que cette classe est lente mais ta l'avantage de pouvoir ecrire et lire en meem temps

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
Rejoignez-nous