Passer à la ligne dans l'éditeur de code VB6

Daydayer Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 - 19 mai 2005 à 11:07
Daydayer Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 - 19 mai 2005 à 15:48
Bon je sais que c'est une question un peu ... mais je ne sais vraiment pas comment on fait pour passer à la ligne dans l'éditeur de code VB6 (mes lignes d'instruction sont trop longues et si je ne vais pas à la ligne, c'est pas très pratique à lire...)

merci d'avance!

Daydayerement Vôtre

7 réponses

BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 12
19 mai 2005 à 11:15
msgbox "toto" & _
" et titi"

BasicInstinct
0
Daydayer Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
19 mai 2005 à 11:23
Merci pour la réponse mais ce n'est pas cela que je cherche à faire. Ce n'est pas dans pour le mode utilisateur que je veux passser à la ligne, mais dans l'éditeur du CODE, là où on écrit le programme en fait. On peut le faire dans l'éditeur de code au moins?

Daydayerement Vôtre
0
alexsimps2002 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006 4
19 mai 2005 à 11:32
Salut,
c la bonne reponse qu'il t'a donné !
Dans ton editeur de code quand tu fais une procédure tu peux faire ça:
kkchose= "kljgfkjsdgjsdfgjdf,gjfhgdfjkghdfjhgsdfhgljkdfhgjhdflsghsdfghlfdhsglhfgjhf" &_
& "ptjdjgjflmjgsdjmgjsdmjgsjdglm"

si tu affiche kkchose ou que tu t'en sers comme valeur kkpart, tu auras ça
kkchose ="kljgfkjsdgjsdfgjdf,gjfhgdfjkghdfjhgsdfhgljkdfhgjhdflsghsdfghlfdhsglhfgjhfptjdjgjflmjgsdjmgjsdmjgsjdglm"
tu verras.


Alexsimps
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
0
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
19 mai 2005 à 11:46
Yep, c'est la bonne réponse qu'il t'a donnée.

Ou alors tu as mal posé ta question.


Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daydayer Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
19 mai 2005 à 12:51
je pense que c'est un bon conseil, of course, mais je n'arrive pas à passer à la ligne dans l'instruction suivante, même en appliquant le conseil...
If ODay.Value "" Or OMonth.Value "" Or OYear.Value = "" Or ReceptionDay.Value = "" Or ReceptionMonth.Value = "" Or ReceptionYear.Value = "" Or PlaneType.Value = "" Or Customer.Value = "" Or PlaneNumber.Value = "" Or Position.Value = "" Or RetoucheNumber.Value = "" Or TypeOfWork.Value = "" Or Supplier.Value = "" Or Description.Value = "" Or Person.Value = "" Or Hours.Value = "" Or EntityInCharge.Value = "" Then

parce que en fait, cette instruction, ba c'est pas une chaîne de caractères entre "". ou alors je suis trop bête...

Daydayerement Vôtre
0
Gobillot Messages postés 3140 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 34
19 mai 2005 à 13:27
If ODay.Value = "" Or _

OMonth.Value = "" Or _

OYear.Value = "" Or
_

ReceptionDay.Value = "" Or _

ReceptionMonth.Value = "" Or
_

ReceptionYear.Value = "" Or _

PlaneType.Value = "" Or _

Customer.Value = ""
Or _

PlaneNumber.Value = "" Or _

Position.Value = "" Or
_

RetoucheNumber.Value = "" Or _

TypeOfWork.Value = "" Or _

Supplier.Value =
"" Or _

Description.Value = "" Or _

Person.Value = "" Or _

Hours.Value = ""
Or _

EntityInCharge.Value = "" Then


Daniel
0
Daydayer Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
19 mai 2005 à 15:48
merci beaucoup! c'est vrai que j'aurais dû y penser...
Daydayerement Vôtre
0
Rejoignez-nous