Formattage de JSP eclipse? [Résolu]

thevman 83 Messages postés lundi 5 septembre 2005Date d'inscription 3 juillet 2008 Dernière intervention - 11 mai 2007 à 10:54 - Dernière réponse : thevman 83 Messages postés lundi 5 septembre 2005Date d'inscription 3 juillet 2008 Dernière intervention
- 11 mai 2007 à 12:02
Bonjour,

Mon problème est le suivant :
<li>J'ai des JSP trés mal indenté (vive le offShore) et j'aimerai refaire l'indentation de ces pages.</li><li>Quand je suis sous eclipse et que je fais Clique Droit --> format--> Document sur la jsp il me reformat la page mais je me retourve avec une indentation  comme ci dessous</li>                   <select class="tototot"  id="azeazeaze"
                               name="azeazeazeazeaze">
          et moi je voudrais plutot qu'il me garde tout sur la meme ligne comme ci dessous.
              <select class="tototot"  id="azeazeaze"  name="azeazeazeazeaze">
Y at'il un moyen de configurer sous Eclipse ou MyEclipse le format pour les JSP ou existe t'il un plugin de ce genre??

Merci d'avance  pour vos réponses.

Nare Trouvé !!!
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
cs_DARKSIDIOUS 15838 Messages postés jeudi 8 août 2002Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention - 11 mai 2007 à 11:37
+3
Utile
Logiquement, tu peux tout personnaliser sous eclipse dans le menu Window/Preferences, là tu sélectionne l'option qu'il te faut dans le treeview de droite (pour java par exemple, c'est Java/Editor/format, ou un truc de ce genre).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_DARKSIDIOUS
cs_AlexN 719 Messages postés lundi 5 décembre 2005Date d'inscription 8 janvier 2014 Dernière intervention - 11 mai 2007 à 11:58
+3
Utile
le plugin aptana permet de travailler avec les jsp
Commenter la réponse de cs_AlexN
thevman 83 Messages postés lundi 5 septembre 2005Date d'inscription 3 juillet 2008 Dernière intervention - 11 mai 2007 à 12:01
+3
Utile
Bon sur MyEclipse on peut changer line Width (par default a 72 ) pour régler le problème .
Window->Preference->MyEclipse->Files&Editor->HTML->HTML Source
Il va configurer le "line Width" pour les fichiers Html et Jsp

Puis sur la jsp Clique Droit --> format--> Document pour indenter le code.

Si quelqu'un connait un editeur sous Eclipse plus intéressant je suis preneur.

Nare Trouvé !!!
Commenter la réponse de thevman
thevman 83 Messages postés lundi 5 septembre 2005Date d'inscription 3 juillet 2008 Dernière intervention - 11 mai 2007 à 12:02
0
Utile
Merci pour le plugin je vais regarder ca ^_^.

Nare Trouvé !!!
Commenter la réponse de thevman

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.