Besoin d'aide pour un programme, urgent

cs_julie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2002 - 19 avril 2002 à 15:29
cs_julie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2002 - 4 mai 2002 à 16:39
langage français !! ou pascal

jai un programme a réaliser. en fait un utilisateur entre son nom, prenom, age, profession, date de naissance, date du jour, adresse complete, avec tt ça le programme lui dis son horoscope traditionnel grâce a sa date de N, ensuite doit lui donner son horoscope chinois grace a l'année de naissance ( ça jai deja l'algorithme du programme ) et aussi lui donner son biorythme ( jai la fonction qui calculera l'intervalle de tps entre date du jour et date de naissance ms pas l'algorithme, et jai la formule pour exel faire le graphique des 3 courbes )

Si besoin de la fonction et algorithme de l'horoscope chinois pour tout le programme, me le faire savoir

je remercie d'avance la personne qui saura m'aider, cela est tres important et compte pour un examen de fin d'année. urgent
( pour fin mai au grand maximum )

pour tout renseignement :
julie.scohy@Skynet.be :sad)

3 réponses

mmuller57 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 10 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2003 1
19 avril 2002 à 15:48
Pendant que tu y es on a cas te rajouter une interface graphique multiplateforme et puis le vendre sur le net en temps que shareware. T'as fait quoi de ton année si tu arrives pas à faire ça tout seul ?
1
apientry Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2002
3 mai 2002 à 11:31
Bon bon bon
C'est pas très compliqué.
en quoi tu le veux ton prog?
car moi je suis plutôt c++.
Je bosse avec Visual C++6.0
Donc si tu veux en autre language faut demander à qn d'autre. Ok? Moi je te le fais en cpp avec un projet vc++.
je te l'envois par mail Lundi je pense.
0
cs_julie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2002
4 mai 2002 à 16:39
julie.scohy@Skynet.be

salut, ce serai tres gentil de ta part si tu m'aiderais.
le problème c'est que je n'ai pas la fonction du biorythme ici ni l'horoscope chinois ms tu peut les trouvés sur internet.
google : tape algorithme horoscope chinois et tu l'auras et pour le biorythme tu tapes fonction qui calcul l'interval de jour entre deux date.

voilà pour toutes questions tu peux m'écrire sur mon andresse e-mail ci dessus.
merci d'avance. ( en c++ c tres bien )
0
Rejoignez-nous