Base de données cdb sur Pocket PC

shrek87 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 3 mai 2007 à 10:12
cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 - 15 mai 2007 à 21:40
Bonjour, je cherche à développer une application sur Pocket PC (WinCE 5) qui devra se connecter à une base de données en .cdb ( access pour pocket PC).
Mon application fonctionne très bien en utilisant directement une BD access .mdb mais ne tourne pas avec ma BD en .cdb.
Quel est le problème ?
Que doit je changer dans mon code ?
Merci de votre réponse.

3 réponses

cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
6 mai 2007 à 09:54
Les bases CDB sont des bases Access mais pour pocket PC, avec des fonctions et descriptions relativement simplifiées.
Le format CDB n'est plus utilisé depuis PocketPC 2002
Cependant des outils développer par InTheHand te permettent de travailler avec
ce sujet a été déjà évoqué sur ce fil
Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
0
oukha_tadili Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007
15 mai 2007 à 12:03
j'ai un probleme avec ma data source sous ppc en c#

voila ma data source : public

SqlCeConnection cn =
new
SqlCeConnection(
@"Data Source =.\dbase.sdf");

mais ca marche pas 
 j'ai modifier je chemin en :
public

SqlCeConnection cn =
new
SqlCeConnection(
@"Data Source =c:\dbase.sdf");

mais aussi ca marche pas

aider moi
0
cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
15 mai 2007 à 21:40
Normal, les chemins sur pocket n'ont de lecteur ou de racine
Regarde dans file explorer
Sur certains PDA, le chemin d'un carte mémoire peut être \SD-MMC Card
..
récupère le chemin de ton application
Chemincourant = System.IO.Path.GetDirectoryName(System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly.GetName.CodeBase)
Ce qui fait que CheminCourant &"\dbase.sdf" donnera le chemin d'un base située dans le même dossier que ton exécutable

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
0
Rejoignez-nous