Programer le port serie sous builder

cs_aziz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2002 - 25 mars 2002 à 10:25
randrisa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2004 - 20 août 2004 à 08:07
bonjour,
je voulais vous demander si c'est possible de me donner un coup de main sur la programmation du port série
mon pb est le suivant: je dois relier un microntroleur via le port série pour commander des diffuseurs d'odeurs donc ce que je veux savoir c'est comment peut on envoyer des données (adresse) sur le port serie (sous builder c++) et suivant la donnée qui sera lue sur le port par le microcontroleur il actionnera le diffuseur souhaité
je vous remercie d'avance et j'espère que vous aller m'aider sur ce coup car je suis vraiment bloqué
dix miliard de merci

6 réponses

bigfootspi Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 1 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
1 mai 2002 à 12:39
samedi prochain je t'envois un source que j'ai développé en projet ! tu y trouvera toutes les fonction nécessaire pour le port série ! (c'est développé sous builder)
@+
bigfootspi (votre sauveur)
0
vlgm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2002
6 juin 2002 à 15:25
J'ai le meme problème similaire à programmer sous NT pour envoyer des codes exa et j'aimerais aussi avoir un source sous builder

Merci Vincent
0
cs_jackky Messages postés 50 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2003
2 juil. 2003 à 18:39
serais t-il possible de le poster ici la sources si c pas trop long
car moi aussi je suis sous builder win2000

merci

ou envoie le moi par e-mail

le_charmeur24@hotmail.com
0
seville_man Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2004
10 mai 2004 à 12:19
Je suis en ce moment à seville dans le cadre d'un stage à l'étranger...et l'on me demande de réaliser un interface sur c++builder ,dans le but d'envoyer des informations à un microcontroleur par le bié du port serie.serait t il possible de m'aider car il ne me reste plus que 2 semaines de stage?
merci d'avance. hasta luego
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_glaive Messages postés 21 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004
14 juil. 2004 à 16:28
moi aissi je suis en stage et je doit realiser une application qui envoi une trame à une imprimente pour l'impression d'étiquette
ca serai genial si tu poste ton source

glaive l'epée de la justice et du jeu video
0
randrisa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2004
20 août 2004 à 08:07
J'ai un probleme je dois relier un pc avec un indicateur de poids.
L'indicateur de poids attends une commande en ascii pour répondre et envoyer un les données vers l'ordi,ces données peuvent être eu avec hyperterminal mais je dois taper ces commandes à chaque pesé alors qu'il y a plusieurs pesés par jour sur le pont bascule.En plus pour avoir ces donnés je dois l'imprimer tout de suite ou l'enregistrer sous un fichier *.txt.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?Je vous remercie mille fois d'avance.Bonne continuation à tous
0
Rejoignez-nous