EDataBaseError opération non applicable et Ora-01008 les variables ne sont pas l
cs_indice
Messages postés14Date d'inscriptionvendredi 28 septembre 2007StatutMembreDernière intervention28 juillet 2010
-
7 août 2008 à 15:07
cs_exar
Messages postés286Date d'inscriptionvendredi 5 décembre 2003StatutMembreDernière intervention22 avril 2012
-
12 févr. 2009 à 15:32
Salut
sos, jè un projet très important qui me donne des soucis avec la base ou l'outil de dev ;je n'en dè rien.
En faite j'ai une base oracle 10g associé à delphi 7. Tous mes requete fonctionne bien quand je les execute dans l'envirronnement oracle , mais dans delphi il m'affiche l'erreur " EDataBaseError Qrequete : p2 non trouve, " où p2 est un paramètre de la requète.
si je vien dans l'explorateur de delphi pour execute il me sort l'erreur "ORA-01008 tous les variables ne sont pa liés" meme une simple requete comme "select nom from emp where num= &p2"
et c'est ainsi partout meme dans les requete d'insertion et de modification.
Jè remarké que les données issu des requète n'arrive pas dans l'application et ceux de l'application n'arrivent pas dans la base alors que toutes les configurations sont bien faites à mon avis.
aidez moi svp et cè urgent