Formulaire sous access 2003

cs_aminix9 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 17 avril 2007 à 16:34
cs_Nicko11 Messages postés 1141 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 18 avril 2007 à 08:53
Bonjour tous le monde,
je travaille sur une BD sous access 2003, j'ai crée un formulaire surlequel j ai mis un bouton de commande pour quitter le formulaire(le bouton est fait à l'aide de l'assistant), mais quand je lance mon formulaire et je clique sur le bouton pour fermer le formulaire, j ai le message suivant:

l'expression sur clic entrée comme paramètre de la propriété de type événement est à



l'origine d'une erreur.un problème est survenu durant la communication entre Microsoft





access et le serveur OLE ou le contrôle Activex




Visual Basic for Applications (VBA) a rencontré un problème en essayant d'accéder à une






propriété ou à une méthode. Le problème peut être l'un de ceux qui suivent :
Une référence est manquante.
Pour savoir comment restaurer des références manquantes, consultez l’article suivant de la



base de connaissances de Microsoft 283806.
Une expression est mal orthographiée.
Vérifiez l'orthographe de toutes les expressions utilisées dans les propriétés d'événements.
Une fonction définie par l'utilisateur est déclarée en tant que fonction Sub ou Private dans



un module.
Les expressions ne peuvent résoudre une fonction définie par l'utilisateur que si la



fonction est déclarée comme l'une des fonctions suivantes :
Une fonction publique dans un module
Une fonction privée ou publique d’un module de code du formulaire ou rapport actif
Le niveau de sécurité dans Access est défini à Moyen ou Elevé et la mise à jour de Microsoft



Jet 4.0 Service Pack 8 n'est pas installée.
Une version plus récente de Jet 4.0 doit être installée pour que Microsoft Access fonctionne



correctement lorsque le niveau de sécurité est défini à Moyen ou Elevé. Pour obtenir cette




version, consultez le site Windows Update.



j ai essayé de faire ce que Microsoft dis dans son message mais pas de résultat!!
 merci de m'aider!!
a+





aminix

5 réponses

aaliyan Messages postés 104 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007
17 avril 2007 à 16:49
Est-ce que tu peux rentrer dans le code du bouton?
0
cs_GigaCool Messages postés 43 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
17 avril 2007 à 17:13
Essai de taper directement le code suivant dans l'évenement Click du bouton :

Docmd.close acform , "NomDuFormulaire"

Je crois que c'est plus simple !

merci.
0
cs_aminix9 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
17 avril 2007 à 18:13
j ai essayé le code : Docmd.close acform , "NomDuFormulaire"
mais tjrs le meme problème

aminix
0
cs_Nicko11 Messages postés 1141 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 3
18 avril 2007 à 08:52
Efface ton bouton, tu en cree un autre, au niveau de l'assitant tu fais Annuler, ensuite dans l'evenement clique du bouton essaye de mettre le code qu'on t'as donné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Nicko11 Messages postés 1141 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 3
18 avril 2007 à 08:53
Sinon essaie aussi directement DoCmd.close car moi ca marche
0
Rejoignez-nous