Mise en page

Résolu
Psyko6040 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 15 avril 2007 à 14:34
Psyko6040 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 15 avril 2007 à 19:38
http://www.cppfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=1033314
 bonjour,
je realise actuellement un site pour l'assoc dont je fais parti.(association de jeux en raiseau).J'ai donc creer un formuliare d'inscription pour les lan que l'on organise, jusque la pas de soucis et j'ai creer un script pour recuperer les information pour pouvoir les afficher sur une page web. Mon soucis est d'arriver a organiser tous les renseignements sous forme de tableau.
<?php

    require("mysql.php");
    
    $query = "SELECT * FROM `infos_tbl`";
    $result = mysql_query($query, $link) or die($query . " - " . mysql_error());
    
    while ($tab = mysql_fetch_array($result)) {
        echo $tab['id'] . "" .  $tab['pseudo'] . "" . $tab['ville'] . " " . $tab['age'] . " " . $tab['team'] . " " . $tab['url'];
        echo "
";
    }
    mysql_close($link);
?>


Si quelqu'un avait une idée....
Merci

2 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
15 avril 2007 à 19:07
Salut,

Pour tout organiser sous forme de tableau, utilises ... un tableau.




<?php

    require("mysql.php");
   
    $query = "SELECT * FROM `infos_tbl`";
    $result = mysql_query($query, $link) or die($query . " - " . mysql_error());
   
    echo "\";
    while ($tab = mysql_fetch_array($result)) {
   
    echo \"----
".$tab['id'].", ".$tab['pseudo']. ", ".$tab['ville'].", ".$tab['age'].", ". $tab['team'].", ".$tab['url'].", \";
    }
    echo "
";
    mysql_close($link);
?>







Manu


--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
3
Psyko6040 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
15 avril 2007 à 19:38
j'avais essayer un truc dans le meme style et sa marchait pas. Merci pour l'aide.
0
Rejoignez-nous