Tableau de correspondance des fonctions c++ et de leur fichier #include

guguy Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2002 - 27 déc. 2001 à 22:51
cs_CyraX Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2002 - 28 déc. 2001 à 12:55
Bonjour
J'aimerais savoir s'il serait possible de trouver un tableau de correspondance entre les fonctions c++ et leur fichier #include (ex : cout -> iostream ...)

P.s : Je parle de la bibliotheque standard

1 réponse

cs_CyraX Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2002
28 déc. 2001 à 12:55
bah voila une diée de programme a réaliser nan ?? tu fais une recherche des fichier .h dans le dd avec system(dir *.h) et redirection vers fichier. t lis dans le fichier créé les noms des headers trouvés un par un. tu ouvre les headers un par un et tu recherche les foncts dans chaque.
Dès que tu trouve une fonction dans un fichier (par ex: fichier.h) , tu regarde si il y a pas #include fichier.h dans un autre et tout ca....
a la fin, tu obtient le nom du fchier qu'il faut inclure pour ta fonct..
C surement un peu lourd a programmer mais bon, sinon, je connais pas de programme pour ca, surtout quil en faudrait un pour chaque compilateur.
Bon courage.
a+
CyraX
0
Rejoignez-nous