Créer un sous package sous eclipse [Résolu]

goast_tu 212 Messages postés dimanche 3 avril 2005Date d'inscription 28 mai 2011 Dernière intervention - 18 mars 2007 à 12:47 - Dernière réponse : goast_tu 212 Messages postés dimanche 3 avril 2005Date d'inscription 28 mai 2011 Dernière intervention
- 18 mars 2007 à 13:41
Bonjour,

Je doit faire un projet en java. Avec un package "truc" qui lui va
contenir un autre package "truc.machin". Je programme sous eclipse. Est
ce que quelqu'un peut me dire comment créer un sous package car il me
met tout les packages au meme niveau.

Trafic web gratuit!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

goast_tu 212 Messages postés dimanche 3 avril 2005Date d'inscription 28 mai 2011 Dernière intervention - 18 mars 2007 à 13:41
-2
Merci
merci tu m'as sauvé la vie

Trafic web gratuit!!!
Commenter la réponse de goast_tu
cs_DARKSIDIOUS 15838 Messages postés jeudi 8 août 2002Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention - 18 mars 2007 à 13:32
-6
Merci
Il te suffit de mettre un point :
Clic droit sur un package, puis add > package, et en nom : "truc.machin"

Eclipse te mettra les packages sous forme d'arbre dès qu'il y aura au moins 2 packages au même niveau, par exemple :
"truc.machin" seul : 1 seul dossier nommé "truc.machin" dans eclipse, mais "Truc/Machin" dans ton système de fichier.

"truc.machin" et "truc.machin2" : 3 dossiers sous eclipse : un dossier truc qui contient un dossier machin et un dossier machin2.

Après, si tu veux voir l'arborescence exactes des packages, et non leur visualisation abrégée, il doit bien exister une option dans eclipse, mais je la connais pas !
Commenter la réponse de cs_DARKSIDIOUS

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.