Récupération de données

Chritchan Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 16 mars 2007 à 12:32
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 16 mars 2007 à 16:44
Bonjour à tous !
Bon, mon but est de récupérer des données XML dans un datagrid. Des données qui sont généréent dans un fichier .php qui finalement donne un fichier XML. (voir ici).
Mais il se fait que mon datagrid de récupère pas les données ! Mais si je copie se que mon fichier php me retourne et que je le met dans un autre fichier nommé par exemple : personne2.php (donc dans ce fichier aucunes requetes à faire) il me prend mes données!
Quelque chose méchape ...
Quelqu'un sait m'aider?
Si je n'ai pas été assez claire, ditent le moi parceuqe j'ai toujours un peu de mal a parler en language de programmation ^^

1 réponse

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
16 mars 2007 à 16:44
Hello,

si tu copies ce que ton fichier php te renvoi et que ca marche, c'est que tu as un probleme au niveau du traitement des données ou de l'envoi des donnnées.

P.S. ton lien donne un joyeux

Not Found
The requested URL was not found on this server.

-> il est peut-être là ton probleme...
@+
0
Rejoignez-nous