Demande de modification de CODE

steve2206 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 15 mars 2007 à 18:36
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 2 mai 2010 à 13:58
Salut à tous,

j'avais aidé evan dans la conception d'un code pour les quizz et j'aimerai avoir le même mais avec quelques modifications, histoire d'avoir plus de possibilité.
J'ai vu avec Evan mais il n'a pas le temps (ubisoft... lol) alors je fait appel à vous.
Le code est celui d'un quizz qui se trouve ici.

Ce que j'aimerai c'est le faire évoluer de telle sorte que:
- On puisse avoir plusieurs choix de réposes et plusieurs possible (donc un qcm et plus un quizz pour ceux qui suivent mdr)
- Les points acquis par les membres à chaque qcm puissent être additionnés pour faire un classement général de tous les qcm. En effet, faire ceci pour les non-inscrits peut causer des problème par rapport au pseudo si 2 personnes choisissent le même ou autre (puis j'imagine que ça doit être plus long à coder).

Pour ceux que ça interresse, une bonne partie du code est faite donc moins compliqué. Pour infos je commence à plus ou moins déchiffré les codes mais je serais incapable d'en créer un, voilà pourquoi e fais appel à vous.
A savoir aussi que c'est Evan lui-même qui m'a conseillé de passer par le forum, donc ça ne le dérange pas qu'on se serve de son code pour l'arranger un peu.

Merci d'avance aux motivés. ;-)

3 réponses

FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
16 mars 2007 à 13:18
Remplace les boutons radios par des cases à cocher.

Inscrit les résultats dans une table SQL.
Ca doit donner un truc dans le genre :

table_membre <==> mix_membres_qcm <==> table_qcm

Et pour avoir le classement, suffit de faire un SUM() :)
0
skikdi21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
2 mai 2010 à 11:24
demande d'aide pour modification de pret sociaux en php de code

slt
skikdi
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
2 mai 2010 à 13:58
Demande de tunes pour "demande d'aide pour modification de pret sociaux en php de code"

Ca marche ?

Kohntark -
0
Rejoignez-nous