C# directx9 Stack Overflow lors de la création d'un mesh
rotfa
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 14 février 2007StatutMembreDernière intervention10 mars 2007
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10 mars 2007 à 13:57
Lutinore
Messages postés3246Date d'inscriptionlundi 25 avril 2005StatutMembreDernière intervention27 octobre 2012
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11 mars 2007 à 01:52
Salut à tous.
Je suis entrain de développer une game-engine spécifique qui pourrait être utilisé dans des cours pour faire des démos et développer des compétences.
Voila je crée un tube (courbé ou non) qui est définit par des points et par un radius (demi diamètre). Ce tube est créé à partir de triangles qui sont définit dans le champ _indices. Les coordonnées des points se trouvent dans _ropeVertices.
Lorsque je dessine le tube avec le vertexBuffer et Indexbuffer et drawIndexedPrimitive... ca marche sans problème.
Lorsque je veux, comme ici, le transformer dans un mesh, je recoit une message d'erreur: Stack Overflow à un moment de l'exécution (qui change naturellement à chaque fois :-( ). Si j'enlève le mesh ca marche, mais ca ne rentre pas dans la structure globale
du projet. J'ai loupé qqch.?
private
CustomVertex.PositionNormalTextured[] _ropeVertices;<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>