Problème de variable

cs_ilaila Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 - 7 août 2003 à 11:22
bubblepwal Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003 - 7 août 2003 à 11:54
Bonjour,

je suis occupée à créer un site de type portail en asp (avec l'aide d'Ultradev).
Sur la page index du site il y a un accès privé avec une demande de login et password (stockés dans une bd acces),
une fois loggé les membres ont accès à un espace membres dans lequel il leur est possible de modifier leur profil. En
cliquant sur "modifier profil" il devrait logiquement tomber sur leur fiche profil reprise dans une table memnbre contenant
les champs (id, f_name, l_name, mail, login, password) Le problème est qu' il ne tombe pas sur leur propre fiche mais
sur le premier enregistrment de la table (donc ma fiche) dont l'id est 1.
Je suppose qu'entre la page index ou je dois me logger et la page espace membre ou se trouve le lien "modifier votre profil"
je dois passerune variable (mais laquelle et comment) ensuite cette variable doit être transmise à la page modif_profil ????
Je ne sais pas comment procéder je débute dans la création de site. J'ai déjà tout essayer je suis désespérée

Mille merci à celui ou celle qui pourra m'aider

chloe ;)

1 réponse

bubblepwal Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003
7 août 2003 à 11:54
Lu,

A priori il faut que tu récupères l'ID de la personne.

exemple dans ta requete : ... where id = (select id from table where name like Nom)

ensuite pour passer des variables entre différentes pages plusieurs choix ...
méthode GET les variables sont visibles par tous dans l'url
> grâce à un lien wwW.pwet.com?varprout
=> grâce à un champs hidden et un formulaire ...

mais tu peux chercher sur le net il doit y avoir plein d'exemples (y'en à plein sur aspfr.com ...)

@+

bubblepwal.XMLDOM only :big)
0
Rejoignez-nous