NIIIIIIIIXXXX !!!!!!!! A PROPOS DU MAIL QUOTIDIEN

Muad-dib - 17 mai 2001 à 19:11
 the saib - 17 mai 2001 à 21:05
Ton idée d'envoyer un mail tous les jours pour connaitre les nouvelles sources est pas mal, mais ce qui serait encore MIEUX, c'est que tu envoie un mail à l'auteur d'une source si on rajoute un commentaire à la source qu'il a déposée ... ou encore mieux : demander s'il on souhaite recevoir un mail si un commentaire est ajouté à un commentaire que l'on a déposé sur une source quelconque.
Voila en gros mon idée, j'espère avoir été clair (euh! en me relisant, g des doutes ..) ben, un peu comme dans le forum koi !

voila, pis @ plouch'

muad

5 réponses

oauis c pas con du tou, j'aimerai bien aussi, si nix a le temps de faire ca ! ;)
mais seul blème, >:) kan y'a des petits malin ki s'ammuse a pirater le site en envoyant une 50ene de commentaire pour une source, ?-) ce va lui faire bizzar a l'auteur !!! %-6

voila
@+
fabs
0
Lightness1024!
17 mai 2001 à 19:55
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

oauis c pas con du tou, j'aimerai bien aussi, si nix a le temps de faire ca ! ;)
mais seul blème, >:) kan y'a des petits malin ki s'ammuse a pirater le site en envoyant une 50ene de commentaire pour une source, ?-) ce va lui faire bizzar a l'auteur !!! %-6

voila
@+
fabs

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Ton idée d'envoyer un mail tous les jours pour connaitre les nouvelles sources est pas mal, mais ce qui serait encore MIEUX, c'est que tu envoie un mail à l'auteur d'une source si on rajoute un commentaire à la source qu'il a déposée ... ou encore mieux : demander s'il on souhaite recevoir un mail si un commentaire est ajouté à un commentaire que l'on a déposé sur une source quelconque.
Voila en gros mon idée, j'espère avoir été clair (euh! en me relisant, g des doutes ..) ben, un peu comme dans le forum koi !

voila, pis @ plouch'

muad
0
Lightness1024!
17 mai 2001 à 19:58
oups...

bref. c'est vrai qu'il faut mettre les sources en valeur dans ces mails, et pour que on ne soit pas submegé dans la boite aux lettres, je pense qu'il faudrait le faire tout les 2 jours, le mail serait plus long mais plus riche.
et bien sur ne pas mettre que le nom de l'auteur et de la source, mais l'explication et les commentaires qui vont avec (et un pti lien :)
0
je suis ok avec Muad sur le mail sur les commentaires.
Pour le cas du mail tous les jours sur les nouveaux sources, une fois par semaine me semble suffisant.
En tous cas merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je voulais dire juste un truc c que on se trouve avec de plus en plus de source seulement avec des zip , et les compils ne serviront bientôt plus a rien si il n'y a que des fichiers zip, je pense qu'il faudrait une solution pour qu'il reste quand meme des sources ecrites (parceque lorsqu'on est hors ligne c lourd avec zip)
0
Rejoignez-nous