Problème de récupération des décimales dans la base

bluejames Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 23 févr. 2007 à 13:43
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 24 févr. 2007 à 22:05
Bonjour

J'affiche des tarifs de différents articles à partir d'une base access.
Le champ Tarif dans Access est de type Réel simple, Format Standard, avec 2 décimales.
J'affiche dans mes pages asp, le tarif associé à chaque article avec une ligne de code du type :

reqsql.fields("PrixArt").value

Or il s'avère que lors de l'affichage, les chiffres après la décimale disparaissent !!
J'ai essayé avec le code suivant :

formatnumber(reqsql.fields("PrixArt").value,2,-1)

Mais cela ne marche pas mieux.

Edt-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce probléme ? Et a réussi à le résoudre ?

Merci de vos réponses !

Blue James

1 réponse

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
24 févr. 2007 à 22:05
Salut,
Si un simple Response.Write() de ta valeur ne donne pas le résultat voulu, oui effectivement, il y a un problème...

Ouvre la base avec MS Access, si là, le contenu est bon, il y a vraiment un truc bizarre...
Si dans la base il n'y a pas les bonnes valeurs, regarde la façon dont tu enregistres les données dans ta base, ça peut être là que l'arrondi est fait...

Bonne soirée,
A++

<hr width="100%" size="2" />Nurgle (Antoine) - MSP
0
Rejoignez-nous