Liaison de 2 fenetre (ADO)

twister - 16 mai 2001 à 23:52
flyboyready Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005 - 21 avril 2005 à 15:04
Alors, voilà! j'ai

ma fenetre principale qui contient un datagrid qui, par les ADO(connectionstring et recordsources)
un bouton "fiche de l'enregistrement".

et ma fenetre "fiche" de l'enregistrement.

Le datagrid, de cette premiere fenetre, affiche tres bien la liste de tous les enregistrements.
Mais je n'arrives pas à lier la fenetre "fiche".

C'est à dire lorsque l'on clique sur la ligne d'1 enregistrement (donc qu'on le sélectionne), et que l'on clique sur le bouton "fiche de l'enregistrement", cela doit afficher la fenetre "fiche" avec les champs remplis des info de l'enregistrement.

Actuellement,avec le peu de ce que j'ai reussi a faire, lorsque je cliques sur ce bouton, seul la fiche du tout premier enregistrement s'affiche.

PS: j'ai mis un "ADODC" ds chaque fenetre avec les memes connectionstring et recordsources.

Voila, je penses avoir tout dis pour que vous compreniez ce que je cherches a faire.

Alors merci d'avance.

2 réponses

dsoum80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2004
13 août 2004 à 16:37
Je voudrais faire une requête sur un DataGrid qui affiche les infos suivant une requête qui interroge la base (comparaison de données avant l'affichage).
0
flyboyready Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005
21 avril 2005 à 15:04
utiliser la fonction
datagrid1.bookmark ' pour identifier la ligne selectioner et puis essayer de lire le n ligne et n colone
0
Rejoignez-nous