Imprimer un form sans saut de page

riton - 17 mai 2001 à 00:03
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 9 août 2007 à 11:55
Salut à tous.

Comment employer la fonction form1.printform sans avoir un saut de page à la fin de l'impression. En effet, windows ne pouvant apparemment pas imprimer tous les caractères DOS, je souhaite imprimer un cadre, et ligne par ligne, ajouter d'autres infos provenant d'une procédure. Une fois le cadre terminé, je souhaite lançer une autre impression, mais... sur la même feuille, car mon cadre ne remplit qu'une demi-page....
Si sous VB j'utilise form1.printform, j'ai sans cesse un saut de page, et du papier gaspillé.
Merci de votre astuce.

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
9 août 2007 à 11:55
Bonjour, tu trouveras plusieurs exemples/solutions sur ce site dans les rubriques "formulaire" ou "imprimante". Ou depuis le moteur de recherche avec les mots clef "printform, formulaire, impression, saut de page". Si malgres cela tu ne trouves pas de reponse et si ta question est toujours d'actualité, tu peux lancer une nouvelle discussion sur le forum.

Bonne pr@g
0
Rejoignez-nous