Ado.net

abdouinfomiage Messages postés 80 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 6 févr. 2007 à 19:20
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 6 févr. 2007 à 20:28
bonjour, mon probléme est le suivant j'ai jamais attaqué une base de données avec vb.net je l ai déja fais avec java php mais avec vb.net je ne sais pas comment j aimerias bien savoir comment me connécter sur une base ajouter une ligne modifier ,supprimer chercher tout ce qui en relation avec les bd merci d'avance

2 réponses

cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 22
6 févr. 2007 à 19:47
Si tu recherches un tuto sur ado.net http://dotnet.developpez.com/cours/ado.net/
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
6 févr. 2007 à 20:28
J'espère maintenant que tu as compris que multiplier les posts sur la même question n'apportais rien si ce n'est d'avoir sensiblement toujours la même réponse.

Le lien que j'ai pu te donner dans l'autre post, ou le lien que te donne Willi ici, t'apprenne les bases de la connection, gestion des données avec ADO.Net. Ya pas grand chose de plus à savoir

A partir de là tu dois etre capable par toi même de continuer tes recherches en faisant du code, en essayant des astuces, en fouillant l'aide, ....

Maintenant si tu cherche un cours qui traite exactement de ton problème, là ou tu n'aurais plus qu'à faire un copier-coller des exemples, il est fort peu probable que tu trouve.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
0
Rejoignez-nous