Dimensionner la feuille de calcul

cs_Beginner37 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 5 févr. 2007 à 14:08
cs_Beginner37 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 8 févr. 2007 à 13:26
Bonjour,
A l'aide de VBA, j'ai créé une interface "userform (boutons, combo, listext, ...)" pour enregistrer des données dans une feuille de calcul excel apparente (pas de difficultés). Mais je ne sais pas dimensionner et faire apparaître cette feuille, par code, sans la présence de barres de menus et d'outils (seulement : lignes et colonnes).
Par exemple, la partie de droite peut être réservé par mon interface Userform su l'écran et la  partie de gauche la feuille de calcul (visualisation des données en fonction des enregistrements validés par un bouton dans l'Userform).

Merci par avance de votre réponse.

2 réponses

drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 10
5 févr. 2007 à 15:37
Salut

Private Sub CommandButton1_Click()


    With Application
       .WindowState = xlNormal
       .DisplayFullScreen = True
        .DisplayFormulaBar = False
        .DisplayStatusBar = False
        Toolbars(1).Visible = False
        Toolbars(2).Visible = False
        .CommandBars.ActiveMenuBar.Enabled = False
    End With
    With ActiveWindow
       '.DisplayGridlines = False 'rend visible ou non les lignes et les colonnes
       '.DisplayHeadings = False
       .DisplayOutline = False
       .DisplayHorizontalScrollBar = False
       .DisplayVerticalScrollBar = False
       .DisplayWorkbookTabs = False
    End With


End Sub

 Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
0
cs_Beginner37 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
8 févr. 2007 à 13:26
il me reste plus qu'à dimensionner ma feuille de calcul.
Merci encore
0
Rejoignez-nous