Utilisation port serie pour PDA

Bobdesbois Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 30 janv. 2007 à 18:03
Bobdesbois Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 31 janv. 2007 à 19:39
Bonsoir,
Voila je possède un DELL AXIM X51V et je viens d'acheter une carte GPS en compact flash apparemment elle serait sur le port com2 et le logiciel utiliserait en port com4 (deja pourquoi il y en a 2 differents ???)
Ensuite j'utilise visual basic 2005 pour faire juste une lecture de ce port serie. Donc mon application est une fenetre avec un bouton pour ouvrir ou fermer le port et une label box pour afficher les octets recu. J'ai une erreur sur l'ouverture du com mais lors du lancement de l'application je ferme automatiquement le port et je n'ai pas d'erreur.
Je sais pas si j'ai ete tres clair (etant donne que je sais de quoi je parle) mais si qqu pouvait m'aider ou avait deja vue un code qui permet de faire tourner mon application ca serait bien simpas.
Merci
Bob

1 réponse

Bobdesbois Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
31 janv. 2007 à 19:39
Bon apparemment personne ne peut m'aider je vais chercher ailleur.
0
Rejoignez-nous