Enregistrer une valeur

Résolu
cs_xa4ke Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 27 janv. 2007 à 16:37
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 31 janv. 2007 à 16:59
Bonjour

J'aurais deux trois questions aux quel j'ai pas encore de réponces.

Ayant déja fais quelques programmes en VB

( et pour l'instant avec l'école je suis plongé dans le C donc pas trop de temps pour essayer )

Question 1 :

Comment peut on enregistrer une valeur  :
j'ouvre Mon  " test.exe " dans une texte1 j'écris 10
je ferme le pc

Lendemain matin =>  je regarde la valeur de  text1.txt => 10

Question 2 :

à quoi sert VB application wizzard ? , addin , MDI form , MODUL , CLASS MODUL , USER CONTROLE

Comment s'en sert t on de toutes ces choses

Thanks d'avance :)

24 réponses

cs_xa4ke Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
31 janv. 2007 à 00:01
Je t'ai eu ... pas besoin de mot qui tue...
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
31 janv. 2007 à 05:55
au fait, tu retrouves bien ta valeur dans ton textbox, au re-lancement de ton appli ?

Faut bien que tu te dises que ce Forum est un hobby... également pour nous.
Pas forcément agréable de lire sans cesse des questions relevant de l'aide de VB6... les réponses s'y trouvent,
donc on se dit qu'on ne vaux au final pas mieux qu'une pression sur la touche F1, avec une saisie de mot clé
 (et encore, y'a de l'aide contextuelle ^^)

je dit "on" car contrairement a ce que tu avances en disant "si tu n'es pas content, ne réponds pas",
ce sont bien souvent les même membres qui répondent aux questions.
Pour autant que je sache, hélas, c'est très formateur de répondre aux questions du forum, de participer aux discussions...
dommage que tant de gens ne franchissent pas le pas...

Au final, tout ce que l'on te dit, c'est de remonter tes manches... même si le VB, "tu n'as pas que ca a faire", tu aura au moins la satisfaction
d'avoir appris quelque chose, et d'avoir fait un truc (tout) seul

a bon entendeur, bonne continuation.

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
0
cs_xa4ke Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
31 janv. 2007 à 07:01
renfield je suis tous à fait daccord avec toi  sur le principe du hobby
et de chercher par sois même

Mais dans le principer ... les questions que j'ai posé ce sont des trucs que à la base je ne vois pas comment utilisé
j'ai lu un peu le petit doc dans F1  sa me dis pas grand chose ...
donc je vien sur le forum la poser

Puis non le  " si t'es pas content, ne répond pas " s'adresse a jmfmarques
qui n'est pas content que dans un msg sur forum developeur.net j'ai dit j'ai18 ans
et que ici dans mon profil 7 mois plus tard 20 c'est tout alors que mon profil je le change jamais ...
et puis qui m'emerde toujouts avec un sujet d'y a 7mois sur le monte charge

et me soutienne que je n'ai pas 18 ans sur developpeur.net
et que ma mere n'est pas handicapée et je t'avoue que sa commence à me prendre la tête
ces petites conneries donc   nan les msg de gens me dérangent pas

mais les siens oui
dailleur avant son dernier message il me disait dans ma messagerie : =>   je répond plus

Mwai JE VOIS ...

Enfin voila
0
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
31 janv. 2007 à 16:59
A ouai c'est vrai ça quand on y penses... au debut c'etait un hobby !
 ...

Avant de devenir une vrai passion :p

@+

E.B.
0
Rejoignez-nous