Liste déroulante et ajout dans une zone de liste

Selune6666 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 24 janv. 2007 à 11:53
Selune6666 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 24 janv. 2007 à 11:54
Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit problème et je n'ai pas trouver la solution sur le site ou sur les forum.
Voila sur mon formulaire j'ai un liste déroulante dans laquelle je choisis un portique.
Quand je clique sur le bouton Ajouter ce portique s'ajoute dans la zone de texte que j'ai crée en métant les différents champs que j'ai choisi d'afficher avec.
Par exemple je choisi le pore1 je clique sur ajouter et dans le champ s'affiche le nom du portique dc ici Pore1 , la batterie et le terminal auquel il est rattaché.

voici mon code:

<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_code -->

Code :

OptionCompare Database
Dim base As Database
Dim data As Recordset
Dim sql AsStringDim Nom_Equipement AsString
 
 
 
PrivateSub Ajout_Click()Set base = CurrentDb
sql = "SELECT Nom_Batterie as Batterie, Nom_Emplacement as Terminal, Nom_Equipement as Portique FROM Batterie , Equipement where Id_Equipement=" + Str(Portique) + " and Equipement.Id_Batterie=Batterie.Id_Batterie;"Set data = base.OpenRecordset(sql, dbOpenDynaset)Me.lstEquipement.RowSource = sql
Me.lstEquipement.RequeryEndSub

<!-- END TEMPLATE: bbcode_code -->
Pour le moment tout va pour le mieux.
Maintenant je veux que les portiques que j'ajoute reste dans mon champ.
Par exemple je veux pouvoir selectionner pore1 cliquer sur ajouter , qu'il s'affiche dans le champ, et faire de meme avec autant de portique que necessaire sans pour autant que les portiques selectionner avant ne s'efface de ma zone de texte.
actuellement quand j'ajoute pore1 il s'affiche dans mon champ, mais quand je veux ajouter pore2 , pore1 s'efface de mon champ et est remplacer par pore2.

<!-- / message -->
<!-- edit note -->

1 réponse

Selune6666 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
24 janv. 2007 à 11:54
dsl apparement mon code s'est mal affiché

OptionCompare Database
Dim base As Database
Dim data As Recordset
Dim sql AsString
Dim Nom_Equipement AsString
 
 
 
PrivateSub Ajout_Click()
Set base = CurrentDb
sql = "SELECT Nom_Batterie as Batterie, Nom_Emplacement as Terminal, Nom_Equipement as Portique FROM Batterie , Equipement where Id_Equipement=" + Str(Portique) + " and Equipement.Id_Batterie=Batterie.Id_Batterie;"
Set data = base.OpenRecordset(sql, dbOpenDynaset)
Me.lstEquipement.RowSource = sql
Me.lstEquipement.Requery
EndSub

<!-- / message --><!-- edit note -->
0
Rejoignez-nous