Problème création de tableau Word avec VB

lucmazan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 22 janv. 2007 à 19:13
lucmazan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 25 janv. 2007 à 23:46
Bonsoir à tous
J'ai écrit un programme qui rempli un feuille Word (un modèle .dot) en utilisant des signets et des tableaux que je rempli grâce à une boucle de ce style :
For X = 1 To nbredeligne                                     
            If X > 1 Then Selection.InsertRowsBelow 
            ActiveDocument.Tables(4).Rows(X).Cells(1).Select
            Selection.Range.Text = tableau$(X, 1)    
Next X
qui dans ce cas là me rempli le tableau 4 de la page Word dont seule la première ligne est présente sur la feuille modèle. Les ligne suivantes sont crées ensuite par la deuxième ligne de programme.
Quand le programme démarre et qu'il écrit pour la première fois sur la feuille Word tout se passe correctement même si plusieurs documents sont ouverts et remplis en même temps. Si Word est refermé manuellement par exemple puis reouvert ou même si Word reste ouvert et que le programme veut reécrire une autre feuille, le remplissage en utilisant les signets s'effectue correctement, mais il n'est plus possible de remplir de nouveau des tableaux. Je suis obligé de relancer le programme.
Quelqu'un a t'il résolu ou rencontré ce problème.
Merci bien et bonne soirée à tous.
Luc.

1 réponse

lucmazan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
25 janv. 2007 à 23:46
Bonsoir
Personne n'a eu ce problème ?
Bonne nuit.
Luc.
0
Rejoignez-nous