protected blaxxunvrml.EventOut m_bxEventOut;
protected vrml.external.field.EventOutObserver m_observer;
}
--------------
Voici le code de ma class qui me pose probleme , je desire pouvoir utiliser ca en visual basic 6 pouvez vous m aider ?
jmfmarques
Messages postés7666Date d'inscriptionsamedi 5 novembre 2005StatutMembreDernière intervention22 août 201427 20 janv. 2007 à 21:42
Bonsoir;
Le moins que je ferais, à ta place, serait de commenter chacune des lignes de ce code ! (les développeurs présents sur ce forum ne sont pas forcés de connaître Java, non ?.... et tu es censé, en ce qui te concerne, savoir ce que fait ce code et l'exposer...)
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013130 20 janv. 2007 à 22:23
c'est bien, tu as réussi à décompiler ton .class, mais tu n'en es pas plus avancé ! Perso, je n'ai absolument aucune idée de ce que fait ce code, si ce n'est qu'il utilise le pattern Observer.
Surtout que tout les objets qu'utilise ce code ne sont pas standard, donc sans la librairie qui va avec, tu ne pourra rien en tirer !
toufou2006
Messages postés89Date d'inscriptionjeudi 6 avril 2006StatutMembreDernière intervention17 février 20141 21 janv. 2007 à 00:39
re bonsoir :)
alors, je n ai aucune connaissance en java :(
voila, j ai un ocx qui est leplug in vrml de blaxxun (5.1 ou 5.3) ou Bit management 6.1 ou 6.2
mais c ets un detail ils sont compatible entre eux ;)
je passe :)
----------
Donc il s'agit d un plug-in VRML2 , je désire placer le plug-in dans une feuille et recuperer la position courante du personnage (qu on appele un avatar en vrml & en 3D )
la facon d'appeler laprocedure devrait etre :
##
Private Sub ma3d_eventout()
End Sub
##
les valeur a y récuperer sont X pour la valeur des X soit la largeur
Y Pour la hauteur
Z Pour la fuyante soit la 3e Dimension :)
Une fois c est trois variable recuperer elles seront stockées dans un tableau :)
pour etre reutiliser :)
la chose que crée cette classe doit ce placé ici !
La je devrai avoir la chose EventOUT
que je pourrais placer derriere "ma3d"