Refresh page d'origine

FrancoisPignon Messages postés 38 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2003 - 22 janv. 2003 à 11:16
cs_cbastien Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 22 janv. 2003 à 11:32
QQn pourrait il m'éclairer sur comment faire un refresh de la page d'origine.

Explication :

Quand on clique sur la touche "delete" de ma page listing.asp, une nouvelle page s'ouvre intitulée "deletefromlisting.asp" (target=_blank) et l'opération "delete" est effectuée.

J'aimerais qu'en quittant ma page "deletefromlisting.asp", ma page d'origine (listing.asp) se rafraichisse....

Existe t il un code ASP.... genre Page.Refresh ou doit-on faire appel à un Javascript ... si oui, dois je faire un refresh dans l'unload de ma page ?!

help help

1 réponse

cs_cbastien Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
22 janv. 2003 à 11:32
il faut que tu utilises un p'tit javascript qui gérera l'ouverture de ton popup mère/fille, comme cela lorsque le popup est fermé l'autre fenêtre peut s'actualiser

bye

8-)
0
Rejoignez-nous