ASP.NET Controle Utilisateur a partir WebForm et classe C#

cs_alk Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2003 - 22 janv. 2003 à 10:45
marloon Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005 - 24 mars 2003 à 13:48
Bonjour

Alors voila Je voudrais savoir si il y a moyen de recuperer un control utilisateur fait a partir d'une WebForm en tant que classe C#.

je m'explique normalement on peut créer un controle utilisateur à partir d'une WebForm (en modifiant quelques petits truc.

Cependant pour l'instant je ne peut que l'afficher en mettant du code HTML sur ma page.

Or il serait bien de pouvoir l'afficher Dynamiquement à partir du code C#. Histoire de faire des modif ou de l'afficher dans un panel par exemple.(ca serait bien dans un panel).
Donc voila je suis perdu pour l'instant si ca se trouve c tout simple et je suis passer devant sans le voir.

Voila merci de votre attention et Au secours ....

Alk

1 réponse

marloon Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005 1
24 mars 2003 à 13:48
Mets ton form runat="server" dans la page, pas dans le controle utilisateur..

----------------
Je t'installe linux en un clic sur un ActiveX !! :-)
0
Rejoignez-nous