Proteger son ip ou son host

lokarty Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 27 déc. 2006 à 21:55
SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 28 déc. 2006 à 13:31
Bonjour j'aimerais savoir comment peut on proteger l'ip kan on se conect a partir de l'irc? ou sinon comment peut on proteger son host?

Mais je sais que ceux la est possible dans quelque serveur irc mais pas partout!
 pouvez vous m'aidé svp!

Lokarty

3 réponses

RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
28 déc. 2006 à 01:45
salut,
c'est possible sur quelques serveurs en effet
des serveurs cachent d'eux même les IPs de leurs utilisateurs
d'autres rendent ce choix possible (comme pour quakenet, où faut taper //mode $me +x)

tu pourrais passer par un proxy pour que l'IP qui sera associée à ton pseudo ne soit pas la tienne

sinon donne nous ton serveur, on a plus de chance de t'aider avec précision
0
atlantisfr Messages postés 76 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
28 déc. 2006 à 12:50
ArKanis oublis pas un proxy anonyme ... Parce que il y a des proxy non sécuriser, on les traces et trouve quand même ton IP, sa serait dommage. Donc tu as les proxy et socket anonyme mais je te conseil par dessus tout le BNC (Bouncer) au moin tu es sur de n'avoir aucun soucis.
0
SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
28 déc. 2006 à 13:31
Si tu veut voir si ton ip est protegé ou pas c'est facile,  il te suffit de voir si tu peux voir celle des autres via un simple Whois. Personnellement je ne connais aucun serveur de plus de 100 personnes qui ne protege pas les IPs.Quand bien meme une personne aurait ton IP elle n'en ferait pas grand chose de toute facon, faut arretter la psychose si une personne veut ton IP elle a des dizaines de moyen de l'avoir.
0
Rejoignez-nous