Recuperer base sql free pour utilisation local

supermaya80 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 19 déc. 2006 à 17:24
hubertfabien Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 20 déc. 2006 à 17:11
bonjour,
je suis debutant dans la matiere mais voila mon probleme
l'année derniere j'ai utilisé un script tout fait pour gerer mes divx depuis internet via une base sql free.
etant donné que se site marche 1 fois sur 10 (free lol) je voudrai recuperer ma liste de films (+ de 800) et utiliser un systeme local ou un programe local qui me permet de gerer, ajouter et modifier mes films sur cette base sql
n'y connaissant rien en programation merci de me repondre en langage simple lol
meri
maya

2 réponses

cs_pluplu Messages postés 615 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
19 déc. 2006 à 20:59
Ben il te faut un aspirateur à bit, tu approche l'embout près de la prise du téléphone et tu met en route.... prévoir un sac neuf car ça risque de prendre de la place. Reste plus qu'a vider le contenu dans ton PC.
Non trève de plaisanterie d'après ce que je comprend, ta base SQL est ébergée sur un site gratuit, donc à part si il te la fournissent sur un support quelconque, je vois mal comment tu pourrais la récupérer. Et même si tu avais la base de donnée encore te faut 'il une application qui puisse la gérer.
Sinon il reste le père Noël...

Pascal Laurençon
0
hubertfabien Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
20 déc. 2006 à 17:11
Utilise phpmyadmin avec un export complet de la base et un import en local (structure et données).
Edite l’URL du site (dans le panneau administration) et rapatrie le dossier IMG qui contient tes images.

@+
0
Rejoignez-nous